Nous

Publié le par Nège

Quelques jours de vacances pour profiter de mes garçons et bien entendu scraper.

Je me suis replongée dans les photos de 2010 et j'ai confectionné un mini album de morceaux choisis de 2010.

voici donc un album (que je vais conserver  cette fois).

Il n'y a pas de photos encore sur cette version:

 

 

 

DSC02283

 

 

 

DSC02285

 

 

DSC02286

 

 

 

DSC02287

 

 

DSC02288

 

 

DSC02289

 

 

DSC02290

 

 

DSC02291

 

 

DSC02293

 

 

DSC02294

Papiers et ruban Bo bunny  ,alphabet american craft , tampons késit art

 

 

Demain, je vais en atelier à l'arrêt création; à bientôt pour les photos .

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> superbe ! bravo !<br /> merci pour la visite, le com. et l'inscription sur mon blog ... ;o)<br /> Bien amicalement-scrap,<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> j'ai encore de nombreux progrés à faire<br /> <br /> <br /> <br />